Recrutement d’un coordinateur de projets économiques

Pourquoi ?

Le village d’Agnam Lidoube gère de multiples projets individuels et collectifs. Leur complexité nécessite la présence d’une compétence technique et de gestion. En accord avec les différents partenaires du village, le recrutement d’un coordinateur de projets économiques est décidé.

Gestion du projet :

Sa mission, d’une durée d’un an renouvelable consistera :

  • A reformuler les projets en cours et ceux décidés lors du 2ème forum des villageois en décembre 2014
  • A mettre en œuvre le processus de gestion des projets
  • A rechercher des financements
  • A former les villageois à la gestion économique de leur projet
  • A assurer les relations avec les collectivités locales et territoriales et l’Etat Sénégalais

Concrètement, pour démarrer son activité, il assurera la gestion de la caisse de microcrédit, le suivi de gestion de l’unité d’ensachage d’eau et la création d’un magasin de vente de produits agro-alimentaires à vocation sociale.

Dans ce projet, ATAA met à la disposition du village ses compétences en matière de gestion des ressources humaines (fiche de description de poste, participation au recrutement, conseils pour l’élaboration du contrat de travail, etc…) ainsi qu’un cofinancement à hauteur de 6 000€ représentant 50% du projet global annuel. Le complément est apporté par les partenaires du village.

Réalisation / Suivi :

Suite à l’offre d’emploi, nous recevons les candidatures.
Dans un second temps, nous procéderons aux entretiens de recrutement.

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